Vente de mes aquriums et matériels.
3 participants
LES PASSIONNES D'AQUARIOPHILIE :: ESPACE VENTES sur le forum :: Petites annonces : vente de matériel,don,recherche
Page 1 sur 1
Vente de mes aquriums et matériels.
Bonjour,
Comme vous le savez, je vais déménager pour la France, mais pour cela je devrai me séparer de tout mes équipements aquariophile, donc,
Vente d’un ensemble d’aquariums et matériels, tout doit partir.
Un aquarium Evasion de 600 litres complet, avec ses deux filtres, JBL 1501 et Cristalprofi greenline.
Un aquarium de 55 x 55 x 65 de hauteur, filtre interne et son armoire.
Restes:
2 petits aquarium de 45 x 40 x50 de hauteur avec son pied métallique de 80 cm le long.
Un Kati Ani 5 complet avec jerricane + raccords et tuyaux, bidons, futs et un bac de 250 litres pour réserve d’eau.
Plusieurs petites racines et deux grandes de 50 cm, ainsi que tout un matériel servant pour les aquariums et plusieurs revues, nourritures.
Si vraiment vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par mail afin de discuter de la vente et des conditions.
Bien à vous
Comme vous le savez, je vais déménager pour la France, mais pour cela je devrai me séparer de tout mes équipements aquariophile, donc,
Vente d’un ensemble d’aquariums et matériels, tout doit partir.
Restes:
2 petits aquarium de 45 x 40 x50 de hauteur avec son pied métallique de 80 cm le long.
Un Kati Ani 5 complet avec jerricane + raccords et tuyaux, bidons, futs et un bac de 250 litres pour réserve d’eau.
Si vraiment vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par mail afin de discuter de la vente et des conditions.
Bien à vous
Dernière édition par jean le Jeu Mai 24 2018, 01:14, édité 1 fois
jean- membre
Re: Vente de mes aquriums et matériels.
Salut tout le monde.
Je viens en vitesse car beaucoup de boulot pour le déménagement, préparations et documents.
J'ai déjà bien liquidé du matériel, mais il me reste encore un peu ...
Voir 2eme main ► https://www.2ememain.be/animaux/accessoires/aquariums/co-aqua-m%C3%A9dic-r%C3%A9actor-1000-431064833.html
et 2 petits aquarium de 80 litres
intéresser écrire par mail, merci
Encore 2 mois et j'immigre
Je viens en vitesse car beaucoup de boulot pour le déménagement, préparations et documents.
J'ai déjà bien liquidé du matériel, mais il me reste encore un peu ...
Voir 2eme main ► https://www.2ememain.be/animaux/accessoires/aquariums/co-aqua-m%C3%A9dic-r%C3%A9actor-1000-431064833.html
et 2 petits aquarium de 80 litres
intéresser écrire par mail, merci
Encore 2 mois et j'immigre
jean- membre
jean- membre
Donc si je comprends bien jean tu vas repartir à zéro...et peut être vas-tu te lancer dans la fabrication d'un immense bac en bois très tendance dans la région où tu vas habiter...et entre deux recettes de cuisine j'en connais un qui te prodiguera mille et un conseils pour ne pas te taper sur les doigts ni casser les vitres.... OK
age canonique- Admin
STOP! Daniel,
Il ne faut pas dire jamais, mais pour ma part, jamais d'aquarium en bois, trop de péripétie dans les inconvenants.
Je ne sais pas si je pourrai en refaire , mais pour l'instant non, entre peinture, ameublements, jardin, piscine, repos, visite de l'environnement et j'en passe, je ne pourrai pas de si tôt.
Epithète, dans un an on verra, mais j'ai moins de place que ma demeure présente.
C'est une nouvelle construction qui ce termine fin du mois, donc tout l'extérieur à faire.
Donc, les prochain poissons seront dans mon estomac.
Il ne faut pas dire jamais, mais pour ma part, jamais d'aquarium en bois, trop de péripétie dans les inconvenants.
Je ne sais pas si je pourrai en refaire , mais pour l'instant non, entre peinture, ameublements, jardin, piscine, repos, visite de l'environnement et j'en passe, je ne pourrai pas de si tôt.
Epithète, dans un an on verra, mais j'ai moins de place que ma demeure présente.
C'est une nouvelle construction qui ce termine fin du mois, donc tout l'extérieur à faire.
Donc, les prochain poissons seront dans mon estomac.
jean- membre
M'ouais...J'ai fait comme toi Jean et puis un jour: plouf nouvel aqua, à dire vrai ce n'était pas moi mais ma femme...moi je ne voulais plus en entendre parler après le fuite en pleine journée d'un environ 300 litres à Marseille qui fit refaire un plafond tout neuf au voisin du dessous ....et puis un jour chez des amis nous vîmes un joli nano...et l'on c'st dit bah pourquoi pas ?? Et le nano de 30 litres c'est transformé un an plus-tard par un 400 litres de 2 mètres de long....Donc prévoie un emplacement pour le cas plus que probable où tu replongeras inéluctablement...
age canonique- Admin
Il n'y a que l'avenir qui pourrait m'en parler.
jean- membre
Alors, personne pour deux petits aquarium complet délaissées.
Ce n'est pourtant pas un prix onéreux.
Ce n'est pourtant pas un prix onéreux.
jean- membre
J'ai l'impression qu'il devient de plus en plus de faire des reventes aquariophile.
Vacance, solde, monnaie, etc. ... dur dur
2 petits aquarium de 80 litres, accompagnés d'un chauffage, un filtre à air, un filtre maison pour 80€ l'ensemble, un bon prix! non!
Allez! ne les laissez pas sur les bras, sinon je dois les prendre avec en France et ...
trouver un coin pour les branchés.
Vacance, solde, monnaie, etc. ... dur dur
2 petits aquarium de 80 litres, accompagnés d'un chauffage, un filtre à air, un filtre maison pour 80€ l'ensemble, un bon prix! non!
Allez! ne les laissez pas sur les bras, sinon je dois les prendre avec en France et ...
trouver un coin pour les branchés.
jean- membre
hi hi, cela te rendra peut etre l'envie de recommencer , avec des nanos pour débuter !!
jean- membre
Tout est vendu
reste le Kati Ani que je mettrai en vente en France
Bye à tout ceux qui me lise
reste le Kati Ani que je mettrai en vente en France
Bye à tout ceux qui me lise
jean- membre