Aquarium cichlide
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Aquarium cichlide
Rappel du premier message :
Bonjour à tous j ai un aquarium à cichlide poisson acheter en lot mais apparament il ne sont pas compatibles ensemble que faire?
Bonjour à tous j ai un aquarium à cichlide poisson acheter en lot mais apparament il ne sont pas compatibles ensemble que faire?
Invité- Invité
Re: Aquarium cichlide
Ceux que j ai remis dans mon 300l lifalili réd parrot sais africain? Et l autre américain sais sa
Invité- Invité
Ces tout dû africain mais les liffalili et nigro et parrot ces lac tanga et les mbuna ces malawi
Invité- Invité
Ah d accord j ai vue des bébé nigro à vendre sa tique rien s'y j en rajoute dans mon aquarium ?
Invité- Invité
Non avec les liffalili no stress fait juste attention avec le grand parrot pas toujours sympa celui la , et le nigro vient du lac victoria américain mais cause pas de problème avec les liffalili
Invité- Invité
Y en a 11 de cichlide dans le bac plus 5 corydoras sais pas de trop pour 300l
Invité- Invité
Vous rigolez pas les gars,ça fuse avec vous !
C est un univers que je connais peu,les poissons africains,et vraiment ce sont de beaux specimens que vous avez!
C est un univers que je connais peu,les poissons africains,et vraiment ce sont de beaux specimens que vous avez!
faf81- membre
Non t’inquiète tu peut allez jusque 16 voir 18 max ça dépend des spécimens que tu veut mettre
Invité- Invité
alors jonathan comment vont tres bacs !!Joercsc a écrit:10 cichlide par et 5 corydoras
Très bien Francis je vait changer le sol parce que sa ne me convient pas sais du gravier blanc mais sais pas terrible je vait y mettre du sable sa sera plus jolie et j ai acheter chez tom&co une nouvelle pompe parce que la mienne était pas top que du 400l heure j ai pris une 700l heure
Invité- Invité
Mais j ai été chez tom.and cool ma dit que pour le réd parrot que sa allais pas avec lifalili du coup je vait tt rémêtre ensemble vue que Ya pas de soucis et me faire que un bac cichlide et pas deux comme sa dans l autre je sais faire autre chose
Invité- Invité
Le Parrot il faut faire attention quand ils sont en couple mais seul ca craint pas grand chose ...Les conseil de tom&co fait attention .. ces pas mes favoris
Invité- Invité
Je laisse tt tel qu'elle t inquiete je rajoute rien d autre c est bon comme sa
Invité- Invité
T'es mbuna ces bon mais l'autre bac tu a un peu du tanga et du victoria , mais bon ca peut fonctionner
Invité- Invité
je ne sais pas ce que dan en pense, mais tu peu mettre les deux pompes !!Joercsc a écrit:Très bien Francis je vait changer le sol parce que sa ne me convient pas sais du gravier blanc mais sais pas terrible je vait y mettre du sable sa sera plus jolie et j ai acheter chez tom&co une nouvelle pompe parce que la mienne était pas top que du 400l heure j ai pris une 700l heure
Moi sur mon 350litres j'ai une 1500Litres car le mbuna adore le brassage et sur mon 500Litres j'ai une 1700 L et une pompe de brassage pour avoir du bon mouvement en surface , car ces les bulles en surface qui sont importante dans l'eau pour les cichlides. Il faut travailler avec une pompe de minimum 3x le litrage du bac au minimum . donc 300L il faudrai une pompe de 900L, donc oui tu peut mettre les 2
Invité- Invité
les parametre sont pas les meme mais il ya jamais eu de soucis entre eux
Dan
Dan
Invité- Invité
Alors,et ce bac on en est où?
faf81- membre
Page 2 sur 2 • 1, 2